• Nos Clients

« Quelle belle expérience j’ai eue avec 5Continents. Mes clients voulaient un itinéraire de vacance unique de trois semaines en Europe de l’Est.

Comme ce n’est pas une région qui m’est très familière, j’ai fait appel à un spécialiste afin qu’il me recommande des hôtels quatre et cinq étoiles ainsi que des visites privées uniques pour ces clients qui cherchaient une expérience haut de gamme.

J’ai obtenu tout ce que je voulais chez 5Continents : l’équipe était à l’écoute des attentes de mes clients et a compris exactement le type d’itinéraire qui rendrait ces vacances mémorables. Après avoir passé en revue l’itinéraire et le prix, qui étaient présentés dans un document bien préparé, mes clients ont réservé leur voyage de rêve et me considèrent comme un champion.

Je n’ai aucun doute qu’ils reviendront me voir pour réserver leur prochaine aventure et je sais qui je consulterai : 5Continents. »

« Comme bien d’autres futures mariées, ma sœur rêvait de passer sa lune de miel à Tahiti, dans un bungalow sur pilotis.

J’ai obtenu des prix auprès d’autres fournisseurs et j’ai également fait des recherches sur Internet. Je me suis rendue compte que le budget serré serait un problème. Un de mes amis m’a suggéré de communiquer avec un membre de l’équipe de 5Continents et je suis heureuse de l’avoir fait!

Il m’a donné des conseils pour réduire le prix et respecter le budget de ma sœur. Il a réduit le nombre de nuits, m’a proposé de réserver des chambres dans la même chaîne d’hôtel sur toutes les îles que les jeunes mariés voulaient visiter et a fait toutes les réservations à temps pour bénéficier d’un rabais supplémentaire. Le rêve de ma sœur allait devenir réalité!

Sa lune de miel est réservée et je suis si reconnaissante d’avoir pu profiter des services professionnels et compétents de l’équipe de 5Continents. »

Besoin de nous parler?

Abonnez-vous à notre infolettre
Abonnez-vous à notre bulletin électronique dès aujourd'hui pour recevoir des mises à jour sur les dernières nouvelles, les tutoriels et les offres spéciales !
Non Merci
Thanks for signing up.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Ne manquez pas l'occasion. Abonnez-vous dès aujourd'hui.
×
×
WordPress Popup Plugin

• Our Clients

“What a great experience I had dealing with 5Continents. My clients wanted a unique non-cookie cutter 3 week vacation to Eastern Europe.

It’s not an area that I’m very familiar with and really needed a travel specialist who knew the area well and could recommend 4 or 5 star hotel options combined with one of a kind private touring for these high end clients.

Got just what I needed from 5 Continents – they listened to what my clients wanted and understood exactly the kind of itinerary would make this vacation memorable. After reviewing the well-presented quote and itinerary combined with great pricing, my clients booked their dream trip and now think I’m a star.

I have no doubt that they will come back to me to arrange their next adventure and I know exactly where to go – 5Continents.”

“Like a lot of brides, my sister’s dream was to honeymoon in Tahiti in an overwater bungalow.

I had gotten prices from other suppliers and checked internet prices but soon realized that their tight budget could be a problem. Friend of mine suggested I try the specialists at 5 Continents and I’m glad I did.

They gave me some tips that would reduce the price to fit within the budget I was given. They reduced the total number of nights, suggested that if we used the same resort chain for all the islands they wanted to see and booked early – my sister’s dream could come true.

Her honeymoon is all booked and I’m so thankful for the professional and knowledgeable services provided by 5 Continents.”

Need to talk to us?

Subscribe To Our Newsletter
Subscribe to our email newsletter today to receive updates on the latest news, tutorials and special offers!
No Thanks
Thanks for signing up.
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup Plugin